Results 1 to 2 of 2

Thread: The end

Subscriber zorky's Avatar
    Post Thanks / Like

csgo The end

Salut les p'tites potes !

Sorry for the english community but i dont want to write all this message in english, but nobody forget all of u

Bon, un petit message pour mon départ en fin de semaine. C'est une petite fin pour moi, je rentre en école de gendarmerie lundi donc fini l'csgo et tout l'bordel qui va avec ! Dommage, j'étais si proche des MLG...

Avant de partir je voulais vous laisser ma trace et mon avis à propos de Rero et vous pouvez me croire sur ce que je vais vous dire. Je suis un trèèèès vieux cheater, je me souviens même pas avoir jouer sans cheaté depuis cz ! Et bah depuis le début, des VAC j'en ai bouffé à la pelle. Mais là, la découverte de réro il y a de ça 9 mois je crois à été une très bonne surprise et vous pouvez me croire sur parole quand je vous dit que pour play safe sur csgo c'est l'un des meilleurs. Propre, silencieux et discret il nous délivre une assurance presque infaillible ! Donc si jamais vous hésitez à buy le cheat où alors si vous voulez changer d'air, libre de vous. Mais faudra pas ramper quand Aimware vous offrira le ban au bout de 1mois!

En attendant un éventuel come back dans quelques mois je l'espère, portez vous bien la miff et bonne continuation dans la vie et qui sait un jour je vous plaquerai au sol après vous avoir foutu un bon coups de tazer dans les couilles

CIAO,Zorky

2. Likes Hopeless, Klowiz, reroveD liked this post
    Administrator reroveD's Avatar
    Post Thanks / Like
    Thank you my friend !

It's my pleasure, good luck !!

email
    twitter
    website
    discord